mardi, août 23, 2005

Des girafes et des hommes : [insérer ici un titre contenant le mot bestial]

L'homme : L'homme est une espèce en voie de disparition. On en trouve encore des spécimens de qualité variable parqués dans des lieux spéciaux que l'on appelle "boites de nuit". La femelle de l'homme est appelée la femme. Les femmes se rendent aussi dans les "boîtes de nuit", mais à leurs risques et périls, la direction ne saurait être responsable d'une grossesse éventuelle. L'environnement nécessaire à la survie de l'homme se compose donc esssentiellement de musique à 900 décibels, de projecteurs multicolores, et il recherche instinctivement des atmosphères saturées en hormones sexuelles. L'homme peut être domestiqué. Si l'on souhaite le conserver en appartement, mieux vaut lui fournir quelques jeux d'intérieur (console vidéos, films pornographiques, etc...) pour éviter qu'il ne ronge les pieds de chaises pour passer le temps.






La girafe : La girafe est un animal se caractérisant par son long cou, qui lui permet principalement d'être très ridicule lorsqu'elle boit dans une mare. On la trouve essentiellement dans les zoos. La girafe a une immense langue grise et râpeuse, qui lui sert à récupérer les morceaux de pain que lui tendent les enfants (voir enfants). Il est à noter que le terme girafe peut également être appliquée à une espèce spéciale de femmes (voir homme) disposant d'un cou particulièrement allongé.

Schéma représentant les différentes sortes de girafe :




10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je propose que l'on crée des réserves fauniques pour préserver les derniers spécimens d'hommes (et de girafes aussi).

11:37 PM  
Blogger shinius said...

Note supplémentaire, il arrive souvent que des hommes/femmes entre dans la conformation "ridicule" surtout apres avoir bu dans les endroit sus-mentionnés soit les boites de nuit.

9:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oui mais le liquide circule dans l,autre sens

8:01 AM  
Blogger AntiPro said...

Pffffffff...

4:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

(on parle par expérience ici)

9:31 AM  
Anonymous Anonyme said...

(mais c'était pas moi, c'était un..euh.. un ami)

10:09 AM  
Blogger shinius said...

y'avais un ami de ton ami qui s'est bien marré en tout cas. Mais je pense qu'il s'est mit a flipper sa race quand ton ami s'est mis sur le canapé, risquant la grande flaque sur la douillette

10:38 PM  
Blogger AntiPro said...

(humpf, je viens de découvrir que j'avais mal interprété les derniers commentaires... Mais c'était cohérent, j'vous jure! Juste un peu surprenant... Enfin bref...)

11:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

oO

10:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi je me demande beaucoup comment il faut les interpréter. ^^

11:04 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home